• Kimi Wa Pet

    Il faut absolument que je vous parle de ce manga génial dont j'ai lu les deux premiers tomes (dont le 2ème offert par mon adorable frangin). A priori ça va vous paraître bizarre, vous allez vous dire "mais qu'est-ce qu'elle nous lit, le petit pois ?", mais rassurez-vous et lisez jusqu'au bout.

    Diplômée des meilleurs universités, salaire mirobolant, et une taille de 1m70 : Sumiré est journaliste, et la vie semble lui sourire. Et pourtant ! Elle vient de divorcer, a des problèmes dans son entreprise, et se débat en réalité dans les tréfonds du désespoir. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'une jeune et beau garçon, qui n'a plus d'endroit où vivre. Elle accepte de l'héberger pour une nuit, mais pour pouvoir rester, le garçon décide de devenir l'animal de compagnie de Sumiré, qui le nomme Momo. Voilà comment débute cette série où se mêlent différentes histoires de coeur, et où règne toujours une tendresse incroyable. Une relation à la fois fusionnelle et de domination se crée entre les deux personnages, et Momo accompagne Sumiré dans tous les moments durs ou joyeux de la vie.

    Franchement j'ai adoré ces mangas et je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil. Ca n'a rien de pervers, c'est tout plein d'amour et ça donne envie d'en donner plein.

    Kimi Wa Pet "Au pied, chéri !" par Yagoi Ogawa chez Kurokawa. (en vente dans les FNAC, Virgin et bonnes librairies.)




  • Commentaires

    1
    Newpetitpois Profil de Newpetitpois
    Samedi 3 Décembre 2005 à 18:28
    Annousti
    Excuse-moi mais j'ai effacé ton commentaire, tout simplement parce que je l'ai jugé trop intime : ce blog, je le répète, n'est pas fait pour qu'on y dévoile ma vie, et ce que tu m'y disais, je l'ai lu, mais ç'aurait été mieux en privé.
    2
    ins
    Samedi 3 Décembre 2005 à 18:39
    oui je te remercie
    ...j'allais te le demander...c'est juste que j'étais un peu contrariée... entout cas ne t'inquiète pas.ce sera mon dernier commentaire.
    3
    Anne-Lise
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 10:16
    C'est vrai...
    Victoria, l'amour est qu'une histoire de pouvoir sur l'autre. Quelle belle leçon tu donnes là...
    4
    ines
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 15:16
    anne lise
    la anne lise que je connais??
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Anne-Lise
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 18:11
    oui
    en coeur et en cerveau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :