• Le petit pois au repos


    Pff... Voilà, un petit virus attrapé on ne sait comment, et vlan, une semaine de repos à la maison.
    Vous connaissez la mononucléose ? Ba c'est sûrement ça.
    J'aurais enchaîné 2 prises de sang et un prélèvement de gorge pour savoir ça. Et savoir que ça se soigne pas, ça part tout seul.
    Et on peut être fatigué pendant plus d'un mois...
    Je me sens déjà comme une pestiférée qui va s'ennuyer à mourir, en compagnie de ses ganglions et de sa fièvre. Supers, les amis.
    Et puis j'arrête pas de dormir. V'là-t-y pas que j'essaie de me plonger dans un livre qu'au bout de quelques pages déjà mes yeux se ferment. Alors je pose ma lecture, je commence à m'endormir mais le sommeil ne vient pas. Alors je reste à la lisière du pays de Morphée pendant 10 minutes, et de nouveau j'ai envie de me réveiller pour faire quelque chose, puisque dormir ça m'ennuie, sauf que je suis encore fatiguée ; donc je me remets à lire et ça recommence tout le temps comme ça.
    Et mes nuits sont des cauchemards entre mes rêves hantés des personnages des Métamorphoses d'Ovide et mes tentatives de me rendormir lorsque mes draps sont trempés de sueur.
    Ba oui, désolée, une fille mononucléée, c'est pas glamour.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2006 à 15:57
    Conseil médical
    Si j'en juge par l'illustration que tu publies, la maladie t'a radicalement transformée... Soigne-toi bien, chère Vic, arme-toi de patience et de courage ; tu seras vite aussi pimpante qu'avant. Et rassure-toi, même malade un petit pois reste toujours glamour.
    2
    Lundi 2 Octobre 2006 à 13:03
    merci
    Merci :) Eh oui, comme tu le vois, j'ai gagné en beauté et en silhouette :s mdr... mais non, tu ne vas jamais me croire, mais en fait ce n'est pas moi sur le dessin !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :