• Mon frère, éternel blasé, mais jeune garçon au coeur tendre, très intelligent et super sympa dans le fond. Un peu chiant quand il fait la gueule (c'est à dire 60% du temps), certes, mais il peut être aussi rigolo et surtout sensible. Et je crois que c'est ça qu'il cache sous ses airs de gros pitbull. Enfin gros...

    3 commentaires
  •  

    "C'est par où le chemin... ?"


    votre commentaire
  • Ouaou, ça faisait un bout de temps, quand même.

    Tandis que je me saoûle à Rubber Soul, là c'est Norvegian Wood et putain c'est beau, je dépose à la fois mes valises et tous mes souvenirs de vacances. De bonnes vacances, vraiment. C'est beau, le Gers. C'est chaud, Saint-Jean-de-Luz. C'est sympa, San Sebastian. C'est fou, les Alpes.
    C'est bizarre de revenir chez soi. Retrouver toutes ses petites affaires après un mois où on a trainé des échantillons de sa maison. Je ne savais même plus situer tout-à-fait le tiroir à couverts. (Et pourtant Dieu sait si je le connaissais bien, en tant que spécialiste du rangement de fourchettes et autres couteaux lors du vidage de lave-vaisselle, normal c'est le plus long et le moins chiant à ranger).
    Et puis il y a Lola, mon cochon d'inde, qui a perdu la force de tout. Manger, boire, couiner, sont des activités qui désormais lui sont étrangères. Elle me fait penser à Syd Barrett, ne me demandez pas pourquoi. Elle reste là dans son coin et elle ne fait rien. Rien du tout.
    Par contre j'ai retrouvé ma guitare. Quel bonheur ! Elle me manquait, la grosse. Je lui ai même acheté des médiators en noix-de-coco.
    A part ça j'ai envie d'un chien. Un chien, ça pue, c'est chiant, mais c'est tellement mignon et plein d'amour.

    Enfin voilà. Je m'envole à la Villette pour une petite sortie familiale. 


    2 commentaires