• Quand la bassesse est trop grande...


    Voici un message que j'ai posté sur le www.polnaweb.com à propos de la plainte de Fabien Lecoeuvre et des propos dégueulasses de Pascal Obispo à propos de Michel Polnareff. Parce que y'a un moment où la bassesse atteint des sommets...

     

    Je voudrais parler de ces famous détracteurs dont on parle en ce moment dans les journaux, FL la couleuvre et PO le frustré (Pascal Obispo Part Baisé). Je dirai probablement ce que tout le monde a dit mais la bassesse des attitudes de ces gens me choquent. La couleuvre d'abord, pour lequel j'avais plutôt de l'indifférence jusqu'ici, qui m'a exaspérée. Quel faux-cul, d'abord... Et cette manière de faire passer Michel pour un fou. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de cette conversation téléphonique, je ne sais pas si elle a eu lieu, et je m'en fous, et tout le monde s'en fout. FB profite de cette occasion pour faire la victime, le gentil. Et ça, cette lâcheté, je ne supporte pas. Je ne supporte pas cette hypocrisie. Peut-être que Michel n'a pas été un ange, mais au moins il a assumé. Quant à PO le pas-beau, avec qui je vous rassure mon pseudo n'a aucune liaison, la petitesse de ses propos le place encore plus bas dans mon estime. C'est extrèmement petit de faire de telles critiques, et si c'est son seul argument, il aurait mieux fait de se la fermer. Michel est en pleine forme et musclé contrairement à d'autres, merci pour lui. Franchement, c'est quoi cette nullité ? Ya vraiment des gens cons. Pascal Obispo Part Baisé et c'est bien fait. Ya pas un cheveu sur sa tête, et ya pas non plus un petit pois dans son cerveau, je vous l'assure ;)

    Voilà pour le coup de gueule.
    Si les gens veulent critiquer, ils ont le droit, quoi que ça me paraisse maintenant plus une forme d'aigreur et de jalousie qu'autre chose, mais qu'ils assument, et qu'ils élèvent un peu le niveau, par pitié.
    Car ainsi ils ne font que mériter de plus en plus leur mécontentement.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :