• Le quart d'heure qui va faire chier tout le monde :)

    Putain j'arrive pas à bosser !
    Trop de trucs dans la tête et dans le coeur.
    Mais SURTOUT, trop de trucs dans les oreilles ! Les voisins du dessus font des travaux, et toute la sainte journée ils percent, râclent, martellent... Parfois on ne s'entend même plus parler. Enfin là ils vont bientôt s'arrêter.
    Et puis ce matin les photos pour le passeport, trop chiant, la dame voulait absolument que je "découvre" mes oreilles, parce que soi-disant sinon ils allaient râler à l'ambassade, tu parles, moi j'avais déjà un passeport américain et j'avais les cheveux dans la figure et ils ne m'avaient rien dit, alors ça fait que la photo qui aurait pu être bien est trop moche, vu que j'ai une tête d'elfe avec mes oreilles de 5 m en banane.
    En plus il fait tout gris dehors... Dieu, tu voudrais pas nous mettre un peu de soleil ?
    Ma maman est partie à Sienne il y a quelques heures, c'est le pompon, je suis peut-être une grande fille maintenant, 17 ans, mais quand je suis pas bien et qu'elle s'en va je me sens vraiment seule. Tant pis si ça fait bébé. Et elle, elle aura du soleil au moins... Et moi j'arrive toujours pas à bosser, et si j'avais pas eu cet oral j'aurais pu l'accompagner...
    Tout à l'heure j'ai vu une femme anti-class aussi, ça m'a énervé, elle était assez grosse (ça encore ça ne joue pas toujours), elle mâchait un chewing-gum la bouche ouverte de manière très vulgaire et elle se promenait avec à la main... un énorme paquet de rouleaux de PQ, du genre mégapromo, 12 pour le prix de 10.

    Non mais franchement... Souris-moi, la Vie.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2006 à 16:56
    Une decouverte
    par hazard, je vous lis et j'aime bien a+
    2
    Jeudi 22 Juin 2006 à 17:58
    Découvrir ses oreilles...
    pour aller aux States ? Ben c'est nouveau ça ! Ils ne verront pas les miennes ! Auraient-ils sorti une reconnaissance par empreintes auriculaires ? Rire.
    3
    Jeudi 22 Juin 2006 à 20:18
    Bad trip à la mode de Caen
    Moi, j'ai connu un cochon qui n'a jamais pu passer la frontière parce qu'il n'avait pas de passe-porc.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :