• 3 commentaires
  • Encore quelques jours de repos pour moi...
    Je voulais juste préciser que mon dernier post n'était pas un message de vengeance envers qui que ce soit, mais simplement les râleries débiles d'une fille malade qui s'emmerde. Bien sûr qu'il y a pire dans la vie. Bien sûr que la mononucléose n'est sûrement pas une priorité pour la médecine. Bien sûr que ceux qui sont optimistes le sont pour me remonter le moral. Je le sais, tout ça. Et je ne voulais pas blesser qui que ce soit, j'avais juste besoin de pousser un peu la voix. Donc ne le prenez pas mal, je ne suis pas si ingrate.
    J'avais super mal à la gorge ce weekend, un truc vraiment vraiment douloureux comme j'ai jamais eu, alors j'ai du aller voir le médecin de garde dimanche, qui m'a dit oh là là effectivement ya une surinfection avec une deuxieme angine dans la gorge, il faut soigner tout ça, et je vais pas vous laisser sans médicaments, alors elle m'a prescrit plein de trucs pour me remettre en forme, préserver mon foie, et des antibiotiques, etc... Bon, à priori, dans quelques jours je pourrai recommencer ma vie normale. Donc ne vous inquiétez pas, je ne me plaindrai plus.
    Sauf quand tout le reste m'énervera...


    8 commentaires
  • Non, merde, maintenant j'en ai marre !
    Je suis restée sagement allongée sur mon canapé depuis une semaine en me disant "allez c'est pas grave, ça va passer, il faut juste être patiente", avec les autres qui me disaient "oui c'est pas drôle mais c'est quand même pas la fin du monde, allez, un peu de patience" et mon corps qui me disait merde.
    Ca suffit maintenant. Je sais très bien que c'est pas en râlant que ça va arranger les choses, et je veux bien être patiente mais j'ai des limites tout de même ! D'ailleurs maintenant la première personne qui me dit que ce n'est rien, je lui fous ma salive dessus.
    Alors voilà je m'exprime publiquement pour cette catégorie de personnes, pour qu'ils comprennent que :

    1) J'ai ultra mal à la gorge, et que désolée mais ça je ne peux pas faire comme si c'était rien.
    2) J'ai ultra mal au ventre et ça me donne envie de vomir dès que je mange quelque chose.
    3) Je me réveille quasi toutes les nuits parce que j'ai de la fièvre et que je fais des cauchemards (aujourd'hui Sean Lennon).
    4) Je me fais chier chez moi à ne pouvoir faire rien que dormir ou faire la larve (même chose).
    5) Je suis obligée d'attendre que ce putain de virus parte tout seul et souffrir en silence parce qu'il n'y a PAS de médicaments pour le soigner.

    D'ailleurs en passant je félicite pas la médecine. Avant de trouver un vaccin contre le sida il faudrait peut-être savoir soigner la mononucléose mes chéris.
    Enfin tout ça pour dire que j'en ai vraiment ras le bol.
    Mais bon je serai courageuse comme toujours n'est-ce-pas ?
    Juré, craché. (hihi)


    3 commentaires

  • Rock and roll is fun but if you ever hear someone
    Say you are huge, look at the moon, look at the stars, look at the sun
    Look at the ocean and the desert and the mountains and the sky
    Say I am just a speck of dust inside a giant's eye
    I am just a speck of dust inside a giant's eye

    Kimya Dawson - I like Giants


    votre commentaire

  • Pff... Voilà, un petit virus attrapé on ne sait comment, et vlan, une semaine de repos à la maison.
    Vous connaissez la mononucléose ? Ba c'est sûrement ça.
    J'aurais enchaîné 2 prises de sang et un prélèvement de gorge pour savoir ça. Et savoir que ça se soigne pas, ça part tout seul.
    Et on peut être fatigué pendant plus d'un mois...
    Je me sens déjà comme une pestiférée qui va s'ennuyer à mourir, en compagnie de ses ganglions et de sa fièvre. Supers, les amis.
    Et puis j'arrête pas de dormir. V'là-t-y pas que j'essaie de me plonger dans un livre qu'au bout de quelques pages déjà mes yeux se ferment. Alors je pose ma lecture, je commence à m'endormir mais le sommeil ne vient pas. Alors je reste à la lisière du pays de Morphée pendant 10 minutes, et de nouveau j'ai envie de me réveiller pour faire quelque chose, puisque dormir ça m'ennuie, sauf que je suis encore fatiguée ; donc je me remets à lire et ça recommence tout le temps comme ça.
    Et mes nuits sont des cauchemards entre mes rêves hantés des personnages des Métamorphoses d'Ovide et mes tentatives de me rendormir lorsque mes draps sont trempés de sueur.
    Ba oui, désolée, une fille mononucléée, c'est pas glamour.

    2 commentaires